New Vehicle Inventory

More Info

Used Vehicle Inventory

More Info

Schedule Service

More Info
Welcome to Venne Ford, Your Repentigny Ford Dealership

We know that you have high expectations in your car search in Repentigny. So if you’re in the market for a new Ford, stop by Venne Ford. We’re confident we have the right vehicle for you. Here at Venne Ford, we enjoy the challenge of meeting and exceeding customer expectations in all things automotive.

We offer a great selection of new vehicles in our showrooms here at Venne Ford. You’ll also find a huge selection of certified pre-owned and used ones of various makes and models. Begin your search by browsing our online inventory. Compare and find deals on Ford cars, crossovers, SUVs and trucks. Visit the various specials pages for the latest incentives and deals. You won’t regret it.

Found the car of your dreams? Or simply don’t know what you can afford. No problem! The financial specialists here at Venne Ford offer a variety of finance and lease options. They will work with you to find the right loan terms. At Venne Ford, we pride ourselves in finding the right payment schedule for customers in Repentigny and the surrounding area.

Finally, Venne Ford believes in regular maintenance and we want you to believe as well. Thus our expert technicians are here to give the highest quality of service. Need an oil change? No problem! Or your vehicle needs more extensive work? No problem! Soon you’ll soon understand why customers in Repentigny keep coming back to Venne Ford for all their automotive needs.

Decouvrez nos véhicules neufs

Decouvrez nos véhicules d'occasion

Planifier un Service


Bienvenue chez Venne Ford, votre concessionnaire Repentigny Ford

Nous savons que vous avez des attentes élevées dans votre recherche de voiture à Repentigny. Donc, si vous êtes dans le marché pour une nouvelle Ford, arrêtez-vous chez Venne Ford. Nous sommes convaincus que nous avons le bon véhicule pour vous. Ici chez Venne Ford, nous relevons le défi de répondre et de dépasser les attentes des clients sur tout ce qui touche l'automobile.

Nous offrons une grande sélection de véhicules neufs dans nos salles d'exposition chez Venne Ford. Vous trouverez également un grand choix de véhicules d’occasions de différentes marques et différents modèles certifiés. Commencez votre recherche en parcourant notre inventaire en ligne. Comparer et trouver des offres sur des voitures, crossovers, SUV et camions Ford. Visitez les différentes pages de promos pour les dernières offres. Vous ne le regretterez pas.

Vous avez trouvé la voiture de vos rêves? Ou vous ne savez pas ce que vous pouvez vous permettre? Pas de problème! Les spécialistes financiers chez Venne Ford vous offrent une variété d'options de financement et de location. Ils vont travailler avec vous pour trouver les bonnes conditions de prêt. Chez Venne Ford, nous sommes fiers de vous proposer le calendrier de paiement qui vous convient à Repentigny et la région environnante.

Enfin, chez Venne Ford, nous croyons en un entretien régulier de votre voiture. Ainsi, nos techniciens experts sont là pour vous donner le meilleur service. Besoin d'un changement d'huile? Pas de problème! Ou votre véhicule a besoin d'un travail plus complexe? Pas de problème! Vous comprendrez rapidement pourquoi les clients à Repentigny continue de revenir chez Venne Ford pour tous leurs besoins en matière d’automobile.


Choix de pub